Contacter le Fournisseur? fournisseur
richard wang Mr. richard wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

FOSHAN RONGKE INDUSTRIAL ELECTRIC FURNACE CO.,LTD

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

FOSHAN RONGKE INDUSTRIAL ELECTRIC FURNACE CO.,LTD

Le four électrique industriel CO., Ltd de Rongke est un fabricant complet spécialisé dans les systèmes de fusion et de chauffage par induction à fréquence intermédiaire, les systèmes de dosage et d'alimentation automatiques, le système de versement automatique, les systèmes de dépoussiérage et les systèmes de refroidissement. Rongke est situé au centre du triangle de Zhujiang, facilement accessible, à seulement 60 km de l'aéroport de Guangzhou et à 10 km de la gare de train à grande vitesse GuangzhouNan. Cela nous permet de fournir un service efficace. Rongke adhère au principe de [la responsabilité centrée sur le client et la qualité, la responsabilité est la pierre angulaire, basée sur le principe de l'honnêteté et de l'intégrité ", portant la mission de [promouvoir la sécurité, les économies d'énergie. L'entreprise dispose de son propre centre de R & D , composée d’une équipe aux compétences et à l’expérience avancées, comprenant des dizaines de brevets et d’articles, qui fournit à la société des produits de meilleure qualité et respectueux de l’environnement. Nous sommes parmi les premiers du secteur à avoir obtenu la certification ISO9001: 2000 et Approbation de la CE, ainsi que de nombreux autres honneurs et récompenses domestiques tels que [entreprise digne de confiance ", [entreprise de crédit AAA" etc. Actuellement, nous n’épargnons aucun effort en matière d’innovation. En ce qui concerne le plan à long terme et la qualité fiable, service méritant qui s’est accumulé dans la marque de Rongke, Rongke mènera l’industrie de la fusion par induction dans une nouvelle ère!

Product Showcase

Fonderie à induction industrielle électrique de l'aluminium

Fonderie à induction industrielle électrique de l'aluminium

Fonderie à induction industrielle électrique de l'aluminium est le meilleur choix que vous puissiez trouver en Chine pour son chauffage / fusion par induction, son efficacité énergétique et ses performances très stables reposent sur notre conception avancée et notre technologie de pointe en matière de R & D,...

creuset en fonte pour lingots d'acier en ferraille

creuset en fonte pour lingots d'acier en ferraille

creuset en fonte pour lingots d'acier en ferraille est le meilleur choix que vous puissiez trouver en Chine pour son chauffage / fusion par induction, son efficacité énergétique et ses performances très stables reposent sur notre conception avancée et notre technologie de pointe en matière de R & D, plus de 30...

four de coulée industrielle de fer d'acier de ferraille d'induction industrielle

four de coulée industrielle de fer d'acier de ferraille d'induction industrielle

four de coulée de fer industriel d'induction d'acier de fer est le meilleur choix que vous puissiez trouver en Chine pour son chauffage / fusion par induction, son efficacité énergétique et ses performances très stables reposent sur notre conception avancée et notre technologie de pointe en matière de R &...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-757-22605398

    Portable: +8613927700781

  • Adresse De Compagnie:NO 32-2 HETI RD, RESIDENTIAL COMMITTEE INDUSTRIAL PARK, BEIJIAO TOWN OF SHUNDE DISTRICT , Foshan, Guangdong

    Pays / Région:China

  • E-mail :sales1@cnrkgy.cn

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
richard wang Mr. richard wang
What can I do for you?
Contact Supplier

FOSHAN RONGKE INDUSTRIAL ELECTRIC FURNACE CO.,LTD

About Us

Quality is our middle name

About Us

FOSHAN RONGKE INDUSTRIAL ELECTRIC FURNACE CO.,LTD

Rongke industrial electric furnace CO.,Ltd is a comprehensive manufacturer which specializes in intermediate frequency induction melting and heating systems, automatic batching and feeding systems, automatic pouring system, de-dusting systems, cooling systems. Rongke is located in the centre of Zhujiang triangle, shunde with convenient transportation, only 60KM to the Guangzhou airport and 10KM to the GuangzhouNan high speed rail station. This enable us to provide efficient service. Rongke adhere to the principle of [customer-centered, quality-based, responsibility is the cornerstone, based on the principle of honesty and integrity", bearing in ming the mission of [promoting the safety, energy saving The company has its own R&D centre, composed of a team with advanced skills and experience. Dozens of patents and articles has come from the centre, providing better quality and environment-friendly products to the society. We are among first batch in the industry to pass the ISO9001:2000 qualification and CE approval, together with other numerous domestic honors and rewards like [creditable Enterprise", [AAA credit enterprise" etc. In present, we spare no efforts in innovation, Looking into the future we are never so confident, carrying the honor and dreams, eying at the long term plan and reliable quality, creditable service which accumulates into Rongke`s brand, Rongke will lead the induction smelting industry into new era!

Product Showcase

Fountry metal electric melting pots for sale

Fountry metal electric melting pots for sale

Rongke Fountry metal electric melting pots for sale is the best choice for induction heating melting you can find in China its power efficiency and highly stable performance are based on our advanced design and latest R D techonlogy over 30 invention design patents and optimized quality components matching to each...

Electric cast iron induction melting foundry furnace kit

Electric cast iron induction melting foundry furnace kit

Rongke Electric cast iron induction melting foundry furnace kit is the best choice for induction heating melting you can find in China its power efficiency and highly stable performance are based on our advanced design and latest R D techonlogy over 30 invention design patents and optimized quality components matching...

Induction electric melting furnace kit smelt steel

Induction electric melting furnace kit smelt steel

Rongke Induction electric melting furnace kit smelt steel is the best choice for induction heating melting you can find in China its power efficiency and highly stable performance are based on our advanced design and latest R D techonlogy over 30 invention design patents and optimized quality components matching to...

Featured Products

Contact Us

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List